Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi et Leonardo vont trembler pour Kylian Mbappé !

Alors que le PSG a eu chaud avec Neymar cet été, c’est désormais Kylian Mbappé qui pourrait donner certaines sueurs froides à la direction parisienne.

De retour aux commandes au PSG, Leonardo a géré le dossier Neymar d’une main de fer. Face au FC Barcelone, le directeur sportif parisien n’a rien lâché, réussissant ainsi à conserver le Brésilien. Toutefois, le départ de l’ancien Blaugrana ne serait que partie remise et son cas pourrait animer le prochain mercato au même titre que Kylian Mbappé. En effet, à l’instar de Neymar, le champion du monde devrait lui aussi donner certains maux de tête à ses dirigeants.

On s’arrache Mbappé !

Reverra-t-on Kylian Mbappé sous le maillot du PSG la saison prochaine ? Cela n’est visiblement pas sûr. En effet, intéressé depuis plusieurs mois désormais, le Real Madrid est toujours présent. Dans l’ombre, la Casa Blanca continuerait d’avancer ses pions afin de convaincre l’attaquant de Thomas Tuchel. Une menace XXL à laquelle s’ajouterait désormais celle du FC Barcelone. Ce vendredi, la presse espagnole annonce, en effet, que le club catalan s’interrogerait sur le fait de recruter ou non Mbappé l’été prochain. Le PSG va donc devoir se méfier.

Articles liés