Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde affiche un regret sur le mercato…

Présent en conférence de presse en marge de la récpetion de Valence, Ernesto Valverde a fait le point sur son effectif et il reconnaît que certains postes sont mieux fournis que d’autres.

Cet été, bien que le FC Barcelone ne soit pas parvenu à recruter Neymar, plusieurs joueurs ont débarqué. Ainsi, le recrutement de Frenkie De Jong a été bouclé très rapidement tandis qu'Antoine Griezmann, Junior Firpo et Neto sont arrivés un peu plus tard. Dans le sens inverse, André Gomes, Jasper Cillessen, Denis Suarez, Malcom, Rafinha ou encore Philippe Coutinho sont partis. Et alors que le Barça doit faire face à plusieurs blessures depuis le début de saison, Ernesto Valverde reconnait que son effectif n'est pas totalement équilibré. 

«Il y a des postes plus couverts que d’autres»

« Il y a des postes plus couverts que d’autres. Il y a beaucoup de joueurs au milieu de terrain, mais cela nous permet de faire des rotations (…) J’espère récupérer des joueurs, surtout dans le secteur offensif. Ensuite nous verrons ce qui est le mieux. Il y a des matches compliqués contre Valence et dans trois jours, le Borussia Dortmund », confie l'entraîneur du FC Barcelone à l'occasion de son passage devant les médias.

Articles liés