Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait déjà faire une croix sur ce gros coup à 0€ !

Dans sa dernière année de contrat à Tottenham, Christian Eriksen est l’un des bons coups à faire sur le marché des transferts. Mais pour le PSG, cela serait quasiment impossible.

Cet été, Christian Eriksen n’a finalement pas quitté Tottenham, lui qui était pourtant annoncé du côté du Real Madrid. Le Danois va donc devoir se recentrer sur sa saison avec les Spurs, mais son avenir reste au centre des discussions. En effet, le milieu de terrain arrive au terme de son contrat avec les Londoniens. Dès janvier, Eriksen pourra donc négocier avec d’autres clubs et pourra s’engager gratuitement avec l’équipe de son choix. Une opportunité XXL qui n’aurait pas échappé à Leonardo, mais pas sûr que le PSG réussisse à rafler la mise.

Priorité au Real Madrid ?

En effet, à en croire Marca, pour Christian Eriksen, son avenir serait très clair. Alors qu’il refuserait de prolonger son contrat à Tottenham, ce serait pour une raison précise : rejoindre le Real Madrid. N’ayant pas pu s’installer chez les Merengue cet été, le Danois pourrait finalement attendre l’été prochain. Pour Leonardo et le PSG, il pourrait donc falloir chercher ailleurs…

Articles liés