Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kamara jette un grand froid sur son avenir !

Malgré sa récente prolongation de contrat, le défenseur de l'OM, Boubacar Kamara, a confié n’écarter aucune possibilité pour son avenir.

C’était l’une des seules bonnes nouvelles de l’été du côté de l’Olympique de Marseille. Boubacar Kamara, grand espoir de la formation marseillaise, a prolongé son contrat de deux avec l’OM. Pourtant, cela ne règle pas totalement tous les problemes concernant l’avenir du défenseur. L'international espoirs a en effet expliqué qu'il n'avait pas la certitude d'aller au bout de son contrat avec le club phocéen.

« Je ne sais pas ce qu’il se passera en fin de saison »

En conférence de presse, à deux jours du déplacement de l’Olympique de Marseille sur la pelouse de l'AS Monaco (21h) pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1, Boubacar Kamara est revenu sur sa récente prolongation de contrat : « Ma prolongation a été longue, dure par moment. Au final, j'ai prolongé. J'ai toujours eu une bonne relation avec Andoni Zubizarreta et le président. Ils savaient que je voulais rester à l'OM. Cela a été long, au final, c'est fait. C'est deux ans, mais cela peut évoluer. Dans le foot, on ne sait jamais. Je ne sais pas ce qu'il se passera en fin de saison, dans deux ans. Je suis fier d'être ici, c'est un honneur. Je suis très heureux », a ainsi confié le jeune défenseur marseillais. Des propos qui ne devraient pas totalement rassurer les supporters olympiens.

Articles liés