Contrairement aux informations révélées par le Sun, il n’y aurait pour le moment pas eu de discussions entre David Beckham et le clan Lionel Messi pour un possible transfert de l’Argentin vers la MLS.
David Beckham aurait de grandes ambitions pour sa nouvelle franchise, l’Inter Miami, qui fera ses débuts en MLS en mars prochain. L’ancienne gloire de la sélection anglaise aurait en effet ciblé plusieurs grands noms, parmi lesquels Edinson Cavani, Luis Suarez mais également Lionel Messi. D’après le Sun, l’ex-joueur de Manchester United aurait même envoyé son associé, Paul McDonough, à Londres afin de rencontrer le père de la star du FC Barcelone. Des informations démenties ce dimanche.
Pas de discussion au sujet d’un transfert vers la MLS
Guillem Balague, journaliste pour la BBC, révèle en effet que l’information du Sun serait fausse. Selon lui, il n’y aurait jusqu’à présent eu aucun contact entre l’entourage de DavidBeckham et le clan Lionel Messi à propos d’un éventuel transfert de l’Argentin vers la MLS. Si une clause dans le contrat du meneur de jeu du FC Barcelone l’autorise à quitter le club catalan à la fin de chaque saison, rien n’indique donc que le numéro 10 blaugrana rejoindra les Etats-Unis dans un futur proche.
This is not true. There has been no contact between David Beckham ('s people) and Messi ('s people) about MLS movehttps://t.co/0yszMzzsHq
— Guillem Balague (@GuillemBalague) September 15, 2019