Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça et le Real Madrid ont un plan pour attirer Van Dijk !

Toujours en quête des meilleurs joueurs, le FC Barcelone et le Real Madrid seraient visiblement à la lutte pour attirer Virgil Van Dijk.

Pour le prochain Ballon d’Or, Virgil Van Dijk fait partie des favoris aux côtés de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Il faut dire que le Néerlandais impressionne. Le défenseur central a notamment été l’un des maillons forts de Liverpool dans la victoire en Ligue des Champions. Un roc défensif qui serait courtisé par les plus grands clubs européens. Dernièrement, un intérêt du Real Madrid et du FC Barcelone a notamment filtré pour Van Dijk. Et les deux géants espagnols seraient bien à l’affût pour le protégé de Jürgen Klopp.

Attirer Klopp pour convaincre Van Dijk ?

Et selon les informations de As, Jürgen Klopp pourrait notamment être au cœur de ce dossier Virgil Van Dijk. En effet, comme l’explique le média ibérique, le technicien allemand serait dans les petits papiers du FC Barcelone et du Real Madrid pour venir remplacer Ernesto Valverde et Zinedine Zidane. Une présence qui pourrait alors servir afin de convaincre Van Dijk. Toutefois, alors que les Blaugrana et les Merengue tenteraient donc de se servir de Klopp pour arriver à leurs fins, Liverpool ne devrait pas rendre la vie facile aux dirigeants des deux clubs ibériques. A suivre…  

Articles liés