Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Keylor Navas vole au secours de Neymar !

Conspué par une partie du public du Parc des Princes samedi contre Strasbourg (1-0), Neymar peut toujours compter sur le soutien de ses coéquipiers, et notamment celui de Keylor Navas.

Comme attendu, Neymar a dû faire face à de nombreux sifflets venus des tribunes du Parc des Princes, samedi, pour son retour sous les couleurs du PSG. Et ce n’est sans doute pas le but, aussi incroyable soit-il, marqué par le Brésilien dans le temps additionnel, et qui a permis au Paris Saint-Germain de dominer Strasbourg (1-0), qui suffira au meneur de jeu pour faire oublier aux supporters du club de la capitale le feuilleton de son retour manqué au FC Barcelone. Mais s’il n’a pas reconquis tous les fans parisiens, le joueur de la Seleçao peut compter sur le soutien de ses coéquipiers, y compris les derniers arrivants, à l’image de Keylor Navas.

« C’est un joueur dont nous avons besoin à 100% »

À l’issue de la rencontre, le portier costaricien, qui effectuait ses premiers pas avec le PSG samedi, a reconnu l’importance de Neymar au sein de l’effectif parisien. « C’est un joueur dont nous avons besoin à 100% parce que dans ce genre de match, il peut toujours faire la différence. On l’a vu aujourd’hui. Alors nous le soutiendrons, nous serons toujours ensemble parce que nous nous sommes engagés à le faire », a ainsi confié Keylor Navas, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés