Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Des tensions en interne entre Neymar et Leonardo ?

Si Neymar a fait son retour sur le terrain avec le PSG, tout ne serait pas réglé entre l’attaquant brésilien et Leonardo. En effet, la relation entre les deux hommes serait toujours difficile.

En dépit de ses envies de départ cet été, Neymar va bien disputer sa troisième saison du côté du PSG. L’international brésilien a fait des pieds et des mains pour retourner au FC Barcelone, mais les dirigeants catalans ne sont jamais parvenus à trouver un accord avec leurs homologues parisiens. Cet été houleux a eu de lourdes conséquences sur la relation entre Neymar et le public du Parc des Princes, qui n’a pas manqué de manifester sa défiance à l’égard du Brésilien ce samedi contre Strasbourg. Le joueur a été copieusement sifflé et insulté par les supporters du PSG, en dépit de son but salvateur d’un magnifique retourné acrobatique en fin de rencontre. Toutefois, la relation entre Neymar et son public ne serait pas la seule à avoir été abimée par cet été agité...

Une relation très tiède !

D’après les informations de Téléfoot, la relation entre Leonardo et Neymar serait toujours des plus complexes. Cette dernière serait très tiède, alors que le directeur sportif du PSG, qui a fait son retour cet été six ans après son départ, n’avait pas manqué d’égratigner l’attaquant brésilien en interview au début du mercato estival. De ce fait, la seule personne avec laquelle Neymar s’entendrait réellement bien serait son entraîneur, Thomas Tuchel. Reste à savoir si le joueur de 27 ans et Leonardo parviendront chacun à trouver un terrain d'entente pour que leur cohabitation se passe pour le mieux dans les prochains mois.

Articles liés