Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le père de Neymar furieux contre le Parc des Princes ?

Alors que Neymar a vécu des retrouvailles mouvementées avec le public du Parc des Princes ce samedi contre Strasbourg (1-0), le père de la star brésilienne n’aurait pas du tout apprécié l’accueil réservé à l’attaquant.

Comme attendu, Neymar s’est fait bousculer par le Parc des Princes pour sa première apparition sous le maillot du PSG depuis quatre mois. Après avoir fait le forcing pour revenir au FC Barcelone, l’international brésilien est en effet la cible des critiques d’une bonne partie des supporters parisiens, qui lui reprochent son attitude au cours du mercato estival. Banderoles, sifflets et chants hostiles étaient donc au rendez-vous, un traitement qui a choqué l’entourage du joueur, et en particulier Neymar Sr.

Neymar Senior choqué par l’accueil réservé à son fils ?

Selon les informations de Téléfoot, le clan Neymar s’attendait à des sifflets pour le retour de l’international brésilien dans l’antre du PSG. Néanmoins, les insultes et les banderoles hostiles ont surpris les proches du joueur, présents au Parc des Princes. Neymar Sr aurait particulièrement été choqué par cela, d’autant que celui-ci a directement été visé par le Collectif Ultras Paris. « Neymar Sr Venda seu filho na vila Mimosa ! » (« Neymar Senior vend son fils à la Vila Mimosa ! », en français), a-t-on notamment pu lire dans les travées du Virage Auteuil, un message en référence au nom d’un quartier de Rio réputé pour sa prostitution. À en croire le dernier message publié par le groupe des supporters du PSG, c’est désormais l’indifférence qui sera prônée pour le Brésilien, qui devrait donc connaître un match moins éprouvant pour la réception de Reims, le 25 septembre prochain.

Articles liés