Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le vestiaire prend position pour Neymar !

Alors que Neymar a été pris en grippe par une partie du public du Parc des Princes samedi, Idrissa Gueye a assuré la défense de son coéquipier du PSG.

« Je n'ai aucun message pour les supporters, je les comprends. Je comprends que ça puisse être dur. S'ils veulent me siffler, il n'y a pas de problème », confiait Neymar samedi à l’issue de la victoire du PSG contre le RC Strasbourg (1-0), lui qui faisait son grand retour au Parc des Princes après avoir tenté de forcer son départ durant le mercato estival. Et alors que Neymar a été sifflé par une bonne partie du Parc des Princes, Idrissa Gueye a évoqué la situation de son nouveau coéquipier.

« Il a répondu présent »

Interrogé au micro de Canal +, le nouveau milieu de terrain du PSG a préféré souligner la bonne prestation de Neymar, auteur de l’unique but de la rencontre : « C’est un magnifique but qui nous permet de prendre les 3 points, on est contents pour lui. C'était la meilleure réponse. Il a répondu présent aujourd'hui sur le terrain, c'est le plus important. Ce qui se passe en dehors du terrain reste en dehors du terrain et il a su rester concentré aujourd'hui pour mettre ce but-là, même si ce n'était pas un match facile pour lui. Il a su répondre présent, c'est le plus important », a confié Gueye.

Articles liés