menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
PSG - Malaise : Le vestiaire prend position pour Neymar !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Neymar a été pris en grippe par une partie du public du Parc des Princes samedi, Idrissa Gueye a assuré la défense de son coéquipier du PSG.

« Je n'ai aucun message pour les supporters, je les comprends. Je comprends que ça puisse être dur. S'ils veulent me siffler, il n'y a pas de problème », confiait Neymar samedi à l’issue de la victoire du PSG contre le RC Strasbourg (1-0), lui qui faisait son grand retour au Parc des Princes après avoir tenté de forcer son départ durant le mercato estival. Et alors que Neymar a été sifflé par une bonne partie du Parc des Princes, Idrissa Gueye a évoqué la situation de son nouveau coéquipier.

« Il a répondu présent »

Interrogé au micro de Canal +, le nouveau milieu de terrain du PSG a préféré souligner la bonne prestation de Neymar, auteur de l’unique but de la rencontre : « C’est un magnifique but qui nous permet de prendre les 3 points, on est contents pour lui. C'était la meilleure réponse. Il a répondu présent aujourd'hui sur le terrain, c'est le plus important. Ce qui se passe en dehors du terrain reste en dehors du terrain et il a su rester concentré aujourd'hui pour mettre ce but-là, même si ce n'était pas un match facile pour lui. Il a su répondre présent, c'est le plus important », a confié Gueye.

Articles liés