Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Neymar répond aux sifflets du Parc des Princes !

Conspué par ses propres supporters, Neymar a tenu à leur envoyer un message après la victoire du Paris Saint-Germain face au RC Strasbourg (1-0).

C’était un match à haute tension ce samedi, au Parc des Princes. Après un été très agité, Neymar a fait son grand retour dans l’enceinte parisienne, alors qu’il n’y avait plus évolué depuis le 4 mai dernier et un match nul contre l’OGC Nice (1-1). Il était attendu au tournant par les supporters du Paris Saint-Germain, qui ne semblent pas avoir oublié ce qui a pu se passer pendant le mercato estival. Les fans du PSG l’ont copieusement sifflé et insulté, affichant des banderoles virulentes à son encontre, ainsi qu’à l’encontre de son père.

« Je comprends les supporters »

Après avoir offert la victoire au Paris Saint-Germain en toute fin de match, grâce à un but magnifique, Neymar a lancé un message à ses supporters. « Je n'ai aucun message pour les supporters, je les comprends » a déclaré la star du PSG, d’après L'Équipe. « Je comprends que ça puisse être dur. S'ils veulent me siffler, il n'y a pas de problème. On est plus de 25 joueurs dans l'effectif, tu ne peux pas te focaliser sur un seul. Les autres joueurs ne méritent pas de vivre cette situation. On a une équipe et on doit soutenir le club, soutenir Paris. Quand le public est derrière l'équipe, ensemble on est plus forts ».

Articles liés