Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ préparé par Neymar pour 2020 ? La réponse !

Alors que son cas a beaucoup fait parler cet été, Neymar est finalement resté au Paris Saint-Germain. Et si son père affirmait récemment que des négociations étaient toujours en cours, il n’y aurait actuellement aucune discussion pour l’international auriverde.

Neymar a enfin refoulé la pelouse du Parc des Princes ce samedi, et de belles manières. L’international brésilien a en effet permis à son équipe d’empocher les trois points contre Strasbourg (1-0), insuffisant néanmoins pour faire taire les sifflets des supporters du PSG. Ces derniers restent remontés contre l’attaquant, qui a tout fait cet été pour retourner au FC Barcelone. Un transfert que n‘aurait pas écarté Neymar, et qui resterait possible dans les prochains mois puisque le père de la star auriverde a affirmé en début de semaine que les négociations « ne sont pas finies » entre le Paris Saint-Germain et le Barça. Cependant, ce dossier se serait considérablement calmé depuis la fin du mercato.

Aucune discussion pour l’avenir de Neymar

D’après les informations divulguées par Téléfoot ce dimanche, Neymar reste concentré sur sa saison au PSG. D’ailleurs, il n’existerait aucune discussion à l’heure actuelle concernant un éventuel retour en Catalogne. L’attaquant brésilien a donc la tête au club de la capitale… pour le moment. 

Articles liés