Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès annonce un grand changement à venir pour Neymar !

Sifflé par le Parc des Princes avant son but salvateur, Neymar ne devrait pas avoir le même accueil lors des prochaines sorties du PSG selon Pierre Ménès.

Ce samedi, sur la pelouse du Parc des Princes, tous les regards étaient bien évidemment tournés vers Neymar. Après son été mouvementé, le Brésilien retrouvait ainsi le maillot du PSG, qui plus est devant ses supporters qui n’avaient pas oublié le feuilleton autour de son avenir. Ainsi, tout au long de la rencontre, les sifflets ont résonné pour Neymar, mais les fans se sont finalement levés pour l’applaudir après son magnifique but salvateur contre Strasbourg. Et pour Pierre Ménès, ce but pourrait changer les choses pour le protégé de Thomas Tuchel.

« Dès son prochain match à domicile, l'accueil devrait être bien différent »

Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur la rencontre du PSG contre Strasbourg. Forcément, il s’est penché sur le cas Neymar, assurant alors : « Dans les premières minutes, Neymar semblait un peu mal à l'aise, il ne voulait pas en faire trop et n'était pas spécialement servi par ses partenaires qui voulaient peut-être éviter les sifflets. Avant le match et en première période il a été conspué par le Parc mais petit à petit, les sifflets ont commencé à baisser et le Brésilien est monté en puissance. À la dernière minute, sur un centre en première intention de Diallo - ce qui n'était quasiment jamais arrivé avant -, Neymar a marqué le but de la victoire d'un retourné pied gauche absolument somptueux. À cet instant, 80% du Parc s'est levé pour l'applaudir et scander son nom alors que la tribune Auteuil, fidèle à sa mission de respect des institutions, a continué à le siffler. Je pense que certains vont poursuivre dans cette voie mais dès son prochain match à domicile, l'accueil devrait être bien différent. À la fin du match, il a déclaré qu'il voulait partir durant l'été mais qu'il était désormais à fond avec le PSG. En tout cas cet après-midi, c'est grâce à lui que Paris a remporté les trois points du match ».

Articles liés