Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Les vérités de Diallo sur le grand retour de Neymar !

Après un été mouvementé, Neymar faisait, ce samedi, son grand retour avec le PSG. Une performance évoquée par Abdou Diallo.

Décidé à rejoindre le FC Barcelone, Neymar a finalement dû se résigner à rester au PSG cet été. Et c’est ce samedi que le Brésilien faisait son grand retour sur les pelouses de Ligue 1. Et comme attendu, l’accueil du Parc des Princes a été mouvementé. Pris en grippe par ses supporters, Neymar a répondu de la meilleure des manières, sur le terrain, en offrant la victoire au PSG d’un magnifique retourné.

« Je savais qu'il allait répondre présent »

Auteur du centre ayant amené le but de Neymar, Abdou Diallo est revenu sur ce retour du Brésilien au Parc des Princes. Et comme il l’explique, rapporté par L’Equipe, le défenseur du PSG ne s’inquiétait pas vraiment pour son coéquipier : « Je ne m'inquiétais pas pour lui. Il a l'habitude qu'on parle de lui, d'avoir de l'agitation autour de sa personne. Il arrive à maîtriser. Son but ? C'est Neymar quoi (rire). J'essaye de la mettre tendu car il y a un espace et derrière, le talent parle... Très honnêtement, on savait à quoi s'attendre, ça fait partie du jeu, on n'était pas mêlé à ça. Mais je savais qu'il allait répondre présent ».

Articles liés