menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
PSG : Diallo fait passer un message à Tuchel !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi, en fin de match contre Strasbourg, Adbou Diallo a dû dépanner au poste d’arrière gauche. A ce sujet, le joueur du PSG a d’ailleurs envoyé un message à Thomas Tuchel.

Titulaire au poste de défenseur central ce samedi contre Strasbourg, Abdou Diallo a toutefois dû terminé le match en tant qu’arrière gauche. Et alors que le joueur du PSG est notamment à l’origine du but de Neymar, il se dit prêt à dépanner à ce poste. Rapporté par L’Equipe, Diallo a ainsi lâché : « Je suis arrière central, tout le monde le sait, le coach le sait. Mais s'il me met à gauche, je ne vais pas rouspéter, c'est mon travail ».

Articles liés