Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait d’énormes doutes sur Neymar !

Au Real Madrid, la priorité se nommerait Kylian Mbappé. Et alors que Neymar plairait également énormément à Florentino Pérez, les avis divergeraient au sujet du joueur du PSG.

Rêvant de retrouver le FC Barcelone, Neymar a finalement dû se résigner à rester au PSG cet été. Malgré tout, son départ resterait au cœur de nombreuses rumeurs. En effet, dans les prochains mois, le Brésilien pourrait bien faire son retour en Catalogne, alors qu’un intérêt du Real Madrid revient également régulièrement. Alors que Kylian Mbappé serait la grande priorité des Merengue, Neymar aurait lui aussi ses adeptes au sein de la Casa Blanca. Mais il existerait toutefois d’énormes doutes autour du joueur de 27 ans.

Les doutes du Real Madrid

Ayant les moyens pour assumer une opération XXL, le Real Madrid pourrait toutefois ne pas aller sur Neymar. En effet, ce dimanche, As fait état d’énormes doutes chez les Merengue autour de la star du PSG. L’état physique du Brésilien, ses nombreuses blessures, son entourage ainsi que son refus de rejoindre le Real Madrid en 2013 refroidiraient ainsi certains du côté de la capitale ibérique.

Articles liés