Pour son retour tant attendu avec le maillot du PSG samedi, Neymar a été pris en grippe par le Parc des Princes. Mais l’attaquant brésilien s’est accordé un droit de réponse après avoir été muet tout l'été…
Après avoir fait le forcing tout l’été pour quitter le PSG et retourner au FC Barcelone, Neymar est finalement resté au sein du club de la capitale, faute d’accord entre les deux clubs. L’attaquant brésilien faisait son grand retour samedi face au RC Strasbourg (1-0) et a d’ailleurs été l’unique buteur de cette rencontre. Et alors que Neymar a été pris en grippe par une bonne partie du Parc des Princes, le numéro 10 a fait passer un message aux supporters du PSG, lui qui était jusqu'ici resté totalement silencieux sur sa situation personnelle.
« Je comprends les supporters »
Interrogé en zone mixte après le match, Neymar a répondu aux sifflets : « Je les comprends. Je comprends que ça puisse être dur. S'ils veulent me siffler, il n'y a pas de problème. On est plus de 25 joueurs dans l'effectif, tu ne peux pas te focaliser sur un seul. Les autres joueurs ne méritent pas de vivre cette situation. On a une équipe et on doit soutenir le club, soutenir Paris. Quand le public est derrière l'équipe, ensemble on est plus forts », a lâché Neymar. Le message est passé…