Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Cette recrue estivale qui prend la défense de Neymar !

Alors que Neymar a fait son retour avec le PSG ce samedi et s’est montré décisif, Idrissa Gueye a encensé la performance de l’international brésilien.

Le chemin de la rédemption a commencé pour Neymar. Après un été agité au cours duquel il aurait aimé faire son retour au FC Barcelone, le numéro 10 du PSG a fait son retour sur le terrain face à Strasbourg. S’il a dû faire face à une hostilité de la part du Parc des Princes dès le début de la rencontre, l’international brésilien a surtout permis au club de la capitale de s’imposer en toute fin de rencontre, grâce à une retournée acrobatique somptueuse pour inscrire l’unique but de la partie. Et à l’issue du match, Idrissa Gueye n’a pas manqué d’encenser la performance réalisée par Neymar, soulignant le fait qu’il avait su répondre présent pour permettre au PSG de prendre les trois points.

« La meilleure réponse qu’il pouvait donner »

« C’est un magnifique but qui nous permet de prendre les 3 points, on est contents pour lui. C'était la meilleure réponse. Il a répondu présent aujourd'hui sur le terrain, c'est le plus important. Ce qui se passe en dehors du terrain reste en dehors du terrain et il a su rester concentré aujourd'hui pour mettre ce but-là, même si ce n'était pas un match facile pour lui. Il a su répondre présent, c'est le plus important », a confié Idrissa Gueye au micro de Canal Plus.

Articles liés