Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Tuchel réagit à l'accueil réservé par le Parc des Princes à Neymar

Pour son grand retour au Parc des Princes ce samedi après-midi, Neymar a été sifflé par une partie du public. Thomas Tuchel a évoqué l’accueil hostile des fans du PSG.

Thomas Tuchel ne veut pas prendre parti entre Neymar et les supporters. Lors du dernier mercato estival, la star brésilienne voulait absolument quitter le PSG pour retrouver le FC Barcelone. Alors qu’il est finalement resté à Paris, Neymar a joué son premier match de la saison avec le PSG ce samedi après-midi (PSG 1-0 Strasbourg). Un retour au Parc des Princes compliqué puisqu’il a été sifflé par une partie du public parisien. Au micro de BeIN SPORTS, Thomas Tuchel est revenu sur cet accueil réservé à Neymar dans l’antre du PSG.

«On doit accepter ce genre de réaction»

« Si je m’attendais à ce que le public du Parc réagisse comme ça avec Neymar ? Honnêtement je ne m’attendais à rien. Je ne veux pas juger si c’était trop dur, si c’est allé trop loin ou non, parce que ce sont nos supporters et ce n’était pas facile pour eux non plus pendant ce mercato. Nos supporters aiment le club et c’était dur pour eux. Dans la vie, on doit accepter. Si on a une situation compliquée, on doit accepter ce genre de réaction. Je ne sais pas si c’est fini ou si ça va continuer. On doit s’adapter », a-t-il expliqué après la partie.

Articles liés