Alors que Neymar retrouvera le public du Parc des Princes ce samedi face à Strasbourg, Pierre Ménès estime que les nombreuses interrogations sur l’accueil qui lui sera réservé posent problème.
Quatre mois après sa dernière apparition sous le maillot du Paris Saint-Germain, Neymar va reporter les couleurs rouges et bleues ce samedi, contre Strasbourg (17:30). Un retour très attendu, d’autant que c’est la première fois que la star auriverde évoluera devant le public du Parc des Princes depuis ses envies de départ pour Barcelone. Si le Collectif Ultras Paris prônera l’indifférence pour l’attaquant à partir de dimanche comme le groupe l'a annoncé dans un communiqué, c’est un accueil houleux qui attend Neymar contre Strasbourg. Un problème aux yeux de PierreMénès.
« On se pose plus de questions sur son accueil que sur son rendement »
Alors que les questions se font nombreuses sur la réaction des supporters du PSG envers Neymar, PierreMénès estime que ce nouvel épisode faisant la Une des médias n’est pas normal. « On se pose plus de questions sur son accueil que sur son rendement. Il y a comme un problème », souligne le chroniqueur du CFC sur son compte Twitter.
On se pose plus de questions sur son accueil que sur son rendement. Il y a comme un problème https://t.co/sAqYp0022M
— Pierre Ménès (@PierreMenes) September 13, 2019