Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ménès en remet une couche sur Neymar !

La tension entre la direction du PSG et le Collectif Ultra Paris a connu en regain ces dernières heures concernant le traitement qui doit être réservé à Neymar. Pierre Ménès est revenu sur ce nouvel épisode tout en faisant remarquer le manque de cohérence du CUP.

Un nouvel épisode du feuilleton Neymar se profile à l’horizon. Après le chapitre du retour raté vers le FC Barcelone, apparaît celui du traitement réservé à l'attaquant pour son retour au Parc des Princes. Le Brésilien a été convoqué par Thomas Tuchel pour défier Strasbourg et le CUP lui préparerait un accueil pas vraiment des plus chaleureux. Le PSG souhaiterait éviter cette situation, ce qui pourrait finalement pousser les supporters à boycotter la rencontre de Ligue 1 de ce samedi, mais également le choc face au Real Madrid, en Ligue des Champions.

« Le CUP veut faire grève contre le Réal alors que Neymar ne joue pas. Quelle contradiction »

Pierre Ménès s’est prononcé sur ce possible boycott, en soulignant le manque de logique des supporters du Paris Saint-Germain : « Le CUP s’est félicité de l’autorité de Leonardo et veut maintenant siffler Neymar voire faire grève pour son retour et contre le Réal où il ne jouera pas. Quelle contradiction et surtout les autres joueurs parisiens ils y sont pour quoi ?» a déclaré le chroniqueur du CFC sur son compte Twitter.

Articles liés