Pour son grand retour sous le maillot du PSG, Neymar a donné la victoire aux siens grâce à un magnifique but en toute fin de match, sur lequel il est revenu après le coup de sifflet final.
Alors que sa dernière apparition avec le PSG remontait au 11 mai dernier, Neymar a fait son grand retour ce samedi face à Strasbourg. Et si le Brésilien a connu un match compliqué, car constamment sifflé par une partie du public parisien qui ne lui a pas pardonné son comportement et ses envies de départ lors du dernier mercato estival, il a aussi montré l’étendue de son talent. En effet, face à une équipe strasbourgeoise bien organisée, Neymar a donné la victoire aux siens avec un magnifique but dans les tous derniers instants.
« Je suis très content d’avoir marqué ce but »
Neymar s’est ensuite confié au Parisien sur son but exceptionnel. Le joueur du PSG s’est alors dit très heureux d’avoir marqué ce but dans ce contexte si particulier : « Mon retourné acrobatique ' Je dirais plutôt que c'était la moitié d'un retourné acrobatique (rires). Je suis très content d'avoir marqué ce but. Le fait de revenir à domicile, de me faire insulter rendait ce jour particulier. Je m'étais préparé à ça. Et au final, la lumière est venue de Dieu, il m'a béni et offert la victoire à tout le monde. Ce qui est particulier, c'est que ceux qui m'ont insulté, ont crié « but » à la fin. Mais c'est le foot ».