Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo pousse un énorme coup de gueule contre Neymar !

Neymar a fait son retour au Parc des Princes ce samedi contre Strasbourg (1-0). Et, pour Daniel Riolo, ce n'est pas le but marqué par le Brésilien qui rattrapera son attitude envers le PSG.

Auteur d’un incroyable retourné acrobatique qui a permis au PSG de battre Strasbourg (1-0), Neymar a réussi son retour sous les couleurs parisiennes samedi, en tout cas pour ce qui est du terrain. Sifflé par une partie du public, la star de la Seleçao a confirmé en zone mixte après la rencontre qu’il avait cherché à quitter Paris cet été. Des propos qui ne devraient pas l’aider à redorer son blason auprès des supporters du club de la capitale. Pour Daniel Riolo, pardonner le Brésilien serait une grosse erreur.

« Ce type se fout d’à peu près tout et ne respecte pas grand-chose »

Pour RMC SportDaniel Riolo a sévèrement critiqué l’attitude et la personnalité de Neymar. « Neymar est un mec qui fait dégouliner Dieu de sa bouche en permanence mais qui ne pense qu’à lui et surtout son portefeuille. C’est un blasphème ambulant. Ce type se fout d’à peu près tout et ne respecte pas grand-chose. Un très beau joueur de foot sans âme. Ceux qui se pâment devant lui ne valent pas mieux que ceux qui se mettaient à genoux devant le Veau d’Or ! Ce sont des gens sans valeur dont on achète le cœur pour presque rien », a-t-il ainsi lâché au sujet de la star du PSG.

Articles liés