Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : La punchline de Neymar à l'encontre des supporters !

Alors qu’il a fait son retour sur le terrain avec le PSG face à Strasbourg (1-0), Neymar ne s’est pas privé d’adresser un petit tacle aux supporters du club de la capitale.

Deux ans après son arrivée, Neymar aurait aimé quitter le PSG pour retrouver le FC Barcelone. Le club catalan aurait aimé faire revenir l’international brésilien, mais les hautes prétentions de Paris ont annihilé toute chance de voir le deal aboutir. De ce fait, Neymar a dû accepter l’idée qu’il restera au PSG pour au moins une saison supplémentaire, tout en étant conscient qu’il sera pour lui difficile de redorer son image auprès des supporters parisiens. Pour son retour en match ce samedi face à Strasbourg, l’international brésilien a pu constater toute l’hostilité du Parc des Princes à son égard. Toutefois, alors qu’il a été sifflé au début du match, son magnifique but salvateur en fin de rencontre lui a valu quelques acclamations. Et Neymar n’a pas manqué de souligner ce paradoxe...

Ceux qui sifflent sont les mêmes qui applaudissent

« La bouche qui vous siffle est la même qui applaudit vos buts. Ils ont passé tout le match à siffler, puis ils ont dû fêter », a lâché Neymar à l’issue de la rencontre du PSG contre Strasbourg, dans des propos rapportés par MARCA.

Articles liés