Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Daniel Riolo s’en prend durement à Marco Verratti !

Journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo ne se montre pas tendre à l’encontre de Marco Verratti suite à sa performance face à Strasbourg.

Élément essentiel du PSG dans l’entrejeu, Marco Verratti était bien titulaire samedi après-midi lors de la courte victoire du club de la capitale contre Strasbourg (1-0). À l’image de ses coéquipiers, l’international italien se sera longtemps heurté sur un bloc alsacien bien en place. Et lors de sa chronique sur RMC Sport, Daniel Riolo pointe du doigt Le Petit Hibou, tout en saluant la doublette Idrissa Gueye-Ander Herrera.

« Ses fausses accélérations sont pathétiques. Verratti est un illusionniste »

« À côté de Gueye, "Tourniquet" (Verratti) a touché tous les ballons possibles. Il veut tout, croque tout. Il porte le ballon sur des distances délirantes, ne le lâche pas, souvent trop tard. Ses fausses accélérations sont pathétiques. Verratti est un illusionniste. Quand Herrera est entré, le niveau du PSG s’est amélioré sensiblement. L’Espagnol associé à Gueye, voilà un duo qui ferait du bien au jeu trop souvent stérile du PSG ! », écrit Daniel Riolo.

Articles liés