Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Klopp ciblé pour remplacer Valverde et Zidane ?

Vainqueur de la Ligue des Champions sur le banc de Liverpool la saison passée, Jürgen Klopp serait dans le viseur du FC Barcelone, mais également du Real Madrid.

Depuis plusieurs années, Jürgen Klopp est considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs en Europe. La Ligue des Champions rempotée la saison passée sur le banc Liverpool n’a ainsi fait qu’ajouter au crédit dont bénéficie le coach allemand dans le monde du football. Et s’il n’a pas confié son envie de quitter le banc des Reds prochainement, cela n’empêcherait pas le technicien de 52 ans d’attirer les convoitises des plus grosses écuries du vieux continent, à l'image du FC Barcelone et du Real Madrid.

Le Barça et le Real intéressés par le profil de Klopp

D’après les informations dévoilées par As, alors que Zinedine Zidane et Ernesto Valverde vivent une période délicate au Real Madrid et au FC Barcelone, les deux clubs espagnols auraient ciblé le même homme en tant que potentiel successeur de leur actuel entraîneur : Jürgen Klopp. Si des appels du pied venant de telles écuries peuvent toujours séduire, il reste à savoir si le technicien allemand a l’intention de quitter Liverpool. Affaire à suivre... 

Articles liés