Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien attaquant du Barça qui envoie un message à Neymar !

Le Borussia Dortmund recevra le FC Barcelone mardi en Ligue des champions (21h). L’occasion pour l’attaquant du club allemand et ancien bBaugrana, Paco Alcacer, de revenir sur le feuilleton Neymar.

Le passage de Paco Alcacer au FC Barcelone n’aura pas marqué les esprits en Catalogne. Arrivé au Barça à l’été 2016, l’international espagnol n’aura jamais su s’imposer lors de ses deux saisons passées chez les Blaugrana, notamment barré en attaque par la concurrence de Luis Suarez, Lionel Messi mais aussi celle d'un certain Neymar. Avant d’affronter ses anciens partenaires barcelonais, mardi (21h), avec son nouveau club du Borussia Dortmund, pour le compte de la première journée de la Ligue des champions, l’ex-joueur de Valence a tenu à envoyer un message à la star du Paris Saint-Germain suite à son transfert raté cet été.

« Il doit affronter cette année de cette façon »

Au micro de la Cadena Ser, Paco Alcacer est revenu sur l’échec du retour de Neymar au FC Barcelone cet été, conseillant à son ancien partenaire en Catalogne de passer à autre chose. « C'est un grand joueur et tout le monde veut jouer à Barcelone. Ça n’a pas pu se faire, il doit affronter cette année de cette façon », a ainsi confié l’attaquant du Borussia Dortmund au sujet du meneur de jeu du Paris Saint-Germain.

Articles liés