Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un incroyable scénario monté par le clan Neymar ?

Neymar et son entourage semblent avoir fait tout ce était en leur pouvoir pour tenter de quitter le Paris Saint-Germain lors du mercato estival.

Peut-on définitivement mettre de côté de feuilleton Neymar ? Le mercato est terminé depuis plusieurs jours, Neymar a fait son retour avec le Paris Saint-Germain au Parc des Princes et a arraché la victoire face au RC Strasbourg, avec un but fantastique (1-0). Les sifflets se sont peu à peu transformés en applaudissements, même si une partie des supporters du PSG lui en veut toujours. On peut donc désormais à entrevoir le bout du tunnel…

Le clan Neymar a tout fait pour quitter le PSG

Les choses pourraient pourtant encore se gâter, à la lumière de nouvelles informations. Au micro d’Europe 1, Isabella Pagliari a expliqué que Neymar et son entourage ont monté un plan pour quitter le Paris Saint-Germain. Puisqu’en France il est interdit d’insérer une clause de départ, le joueur et son entourage auraient fait exprès de laisser fuiter plusieurs choses, notamment la sortie controversée sur la remontada face au FC Barcelone, pour rendre une cohabitation impossible entre Neymar et le PSG. Cela n’a pas marché, puisque le Brésilien est resté à Paris.

Articles liés