Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar affiche un souhait fort pour son avenir !

Alors qu’il a fait son retour sur le terrain après un été très agité au sujet de son avenir, Neymar a confié être déterminé à tout donner pour le PSG cette saison.

Deux ans après son arrivée, Neymar aurait voulu quitter le PSG cet été pour faire son retour au FC Barcelone. Cependant, le club catalan n’a jamais su répondre aux fortes prétentions des Parisiens, ouverts à l’idée de laisser partir Neymar à condition de s’y retrouver financièrement. De ce fait, l’attaquant brésilien va bien disputer sa troisième saison sous la tunique parisienne, et a fait son retour ce samedi au Parc des Princes dans une ambiance hostile, malgré son but en fin de match ayant permis à Paris de s'imposer 1-0 contre Strasbourg. Et à l’issue de la rencontre, Neymar a confié sa détermination à l’idée de tout donner pour le PSG cette saison afin d’aider au mieux le club de la capitale.

« Je vais jouer pour aider le PSG »

« Je suis ici et je vais jouer comme je sais le faire. Je vais jouer pour aider le PSG. Dès que j’ai su que je resterai, ma tête est revenue pour me concentrer sur le PSG », a déclaré Neymar dans des propos rapportés par MARCA

Articles liés