Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme rebondissement dans le dossier Matuidi ?

Lors du dernier mercato estival, Blaise Matuidi aurait pu faire son retour au PSG. Alors qu’il n’a finalement pas quitté la Juventus, le champion du monde français serait désormais parti pour prolonger.

L’avenir de Blaise Matuidi aurait pris une toute autre tournure. De retour au PSG depuis plusieurs semaines, Leonardo n’a pas chômé lors du dernier mercato estival. Le directeur sportif italo-brésilien a offert bon nombre de joueurs à Thomas Tuchel et en particulier des milieux de terrains. Malgré les arrivées d’Ander Herrera et d’Idrissa Gueye, Leonardo n’aurait pas souhaité en rester là et aurait souhaité rapatrier Blaise Matuidi au PSG, sans succès.

Une prolongation à l’étude pour Blaise Matuidi ?

Selon les informations de Calciomercato.com, la situation de Blaise Matuidi à la Juventus aurait totalement évolué. Avec les arrivées d’Adrien Rabiot et d’Aaron Ramsey, la Juventus aurait souhaité se débarrasser de son champion du monde français cet été. Alors que Blaise Matuidi est finalement resté à Turin, la direction de la Juve aurait totalement changé ses plans en ce qui concerne son milieu de terrain. À en croire le média italien, les Bianconeri auraient désormais l’intention de prolonger Blaise Matuidi. Dans cette optique, l’écurie turinoise serait déjà prête à entamer des négociations avec son agent Mino Raiola.

Articles liés