Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau tremblement de terre à prévoir au Real Madrid ?

Alors que Zinedine Zidane a fait son retour sur le banc du Real Madrid, sa nouvelle aventure au sein de la Casa Blanca pourrait ne plus durer très longtemps.

En mai 2018, à la surprise générale, Zinedine Zidane annonçait son départ du Real Madrid. Moins d’un an après, le Français était appelé à la rescousse par Florentino Pérez pour remettre la Casa Blanca sur pied. Après un mercato estival agité et 300M€, Zidane doit donc remettre les Merengue sur le toit de l’Europe, mais pour le moment, cela est compliqué et les critiques sont déjà nombreuses. De quoi faire redouter le pire à certains…

Un nouveau départ pour Zidane ?

Ce samedi, le Real Madrid s’est imposé face à Levante (3-2), mais s’est fait peur. Pour les hommes de Zinedine Zidane, il va donc falloir se ressaisir surtout que la Ligue des Champions pointe le bout de son nez avec un premier déplacement pour affronter le PSG. De quoi mettre la pression, surtout sur l’entraîneur merengue. En effet, selon les informations de Guillem Balague, les prochains résultats du Real Madrid pourraient bien impacter l’avenir de Zidane, qui pourrait en cas de défaites quitter à nouveau le banc de touche. A suivre…

Articles liés