Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappe, Neymar… Les supporters du Barça ont tranché !

Vendredi, la presse catalane assurait que le FC Barcelone commençait sérieusement à s'interroger sur sa prochaine offensive. Mbappé ou Neymar ? Les supporters affichent une préférence très claire.

Après s'être heurté aux exigences financières du Paris Saint-Germain pour Neymar, le FC Barcelone a été contraint d'abandonner l'idée de rapatrier le Brésilien. Et pourtant, les dirigeants catalans ont bien tenté de négocier avec le PSG. En vain... Et selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça hésiterait à revenir à la charge l'été prochain pour Neymar. Et pour cause, la possibilité de recruter Kylian Mbappé enthousiasmerait beaucoup plus les dirigeants barcelonais. 

Les fans du Barça veulent Mbappe

Et afin de connaître la volonté des fans du FC Barcelone, Mundo Deportivo a lancé une enquête sur son site internet. Et les résultats et sans équivoque puisque sur 14 510 personnes invitées à choisir entre Kylian Mbappé et Neymar, 90,82% d'entre eux préfèrent le Champion du monde contre simplement 8,09% pour le Brésilien. Enfin, le reste des sondés préfèrent un autre joueur que les deux attaquants du PSG.

Articles liés