Accès direct au contenu

Foot Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette légende de l’OM qui se réjouit de l’issue du feuilleton Neymar !

Si le dossier Neymar a pu énerver de nombreux supporters parisiens, d’autres se réjouissent qu’il soit finalement resté au PSG. C’est d’ailleurs le cas de l’ancien attaquant marseillais, Jean-Pierre Papin.

Après plusieurs mois de rumeurs en tout genre, Neymar portera finalement le maillot parisien la saison prochaine. Si de nombreuses sources annonçaient que Neymar que souhaitait revenir au FC Barcelone, aucun accord n’a été trouvé entre le club Blaugrana et le PSG. Le comportement de la star brésilienne face à ce dossier a d’ailleurs énervé de nombreuses personnes, notamment chez les supporters parisiens. D’autres se disent heureux que le joueur soit finalement resté en Ligue 1.

« Neymar, c’est quelque chose de plus »

Lors de son interview au Parisien, Jean-Pierre Papin s’est exprimé sur le dénouement du feuilleton Neymar. Le Ballon d’or 1991 a avoué être heureux de voir que Neymar continuera à fouler les pelouses du championnat français cette saison : « Le départ de Neymar une grosse perte pour la L1 ? Oui. Parce qu'on s'était habitués à le voir jouer de manière complètement folle. Neymar, c'est quelque chose de plus, quoi qu'il arrive. J'espère qu'il va montrer que c'est vraiment un des plus grands. »

Articles liés