À la manœuvre pour le départ de son fils cet été, Neymar Senior commencerait à sérieusement agacer la direction du PSG. Explications.
Bien que le feuilleton Neymar soit terminé, le père de la star brésilienne est toujours dans le collimateur de la direction du PSG. Il faut dire qu’il a tout fait pour faciliter le départ de son fils cet été, et en a rajouté une couche ces derniers jours assurant que « les négociations entre clubs ne sont pas terminées ». Avant cela, Neymar Senior avait déjà expliqué s’être « battu pour trouver un terrain d’entente. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes pour lui. »
Neymar Senior agace la direction du PSG
Et selon les informations du Parisien, les récentes déclarations de Neymar Senior ont été très mal perçues par la direction du PSG qui a dû mal à le cerner. Il faut dire qu’il y a quelques mois, le père de la star brésilienne assurait que son fils resterait à Paris et que les négociations pour une prolongation de contrat avaient même débuté. Et pourtant, cet été, il a tout fait pour retourner au FC Barcelone. Par conséquent, le PSG a dû mal à y voir clair dans la stratégie de Neymar Senior qui semble aujourd’hui plus affecté que son fils par le transfert avorté au Barça. Les tensions s’annoncent donc vives cette saison entre le clan Neymar et le PSG.