Arrivé cet été en provenance du Borussia Dortmund, Abdou Diallo désire poursuivre sa progression avec le club de la capitale.
Une petite saison et puis s’en va... C’est donc le bilan d’Abdou Diallo avec le BorussiaDortmund. Mais sa dernière destination peut en faire rêver plus d’un. Le jeune défenseur central de 23 ans s’est effectivement engagé avec le Paris Saint-Germain cet été sur la base d’un contrat de cinq ans, le tout pour 32M€. Récemment blessé, l’ancien international Espoirs retrouve donc la compétition ce samedi avec la réception de Strasbourg ce samedi (17h30). Diallo doit également faire face à une grosse concurrence au sein de l'arrière-garde parisienne, aux côtés de ThiagoSilva ou de Marquinhos. Et le néo-Parisien envoie un message fort sur son récent transfert.
« C’est à moi d’apporter ma pierre à l’édifice »
Au micro de France Bleu, AbdouDiallo estime que c’est à lui de devenir un acteur important du Paris Saint-Germain. « Le PSG peut-il m’aider à passer un cap ? Je pense qu’avant tout il faut servir le club. C’est à moi d’apporter ma pierre à l’édifice, et que le PSG progresse avec moi aussi. Derrière, tout le monde en bénéficiera ».