Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin, mercato… Zubizarreta se fait dézinguer pour sa gestion !

Alors que l’OM ne recrutera pas joueurs pour compenser la blessure de Florian Thauvin, Frank Leboeuf regrette le manque d’anticipation de la direction phocéenne.

« Remplacer Thauvin par Hatem Ben Arfa ? J’ai bien vu cette news, mais nous n’irons pas sur lui ni sur aucun autre joueur. Ce n’est pas une critique sur la qualité du joueur, c’est juste une décision qu’on a prise. » Présent devant les médias, André Villas-Boas a rapidement mis fin à la piste Hatem Ben Arfa, assurant que Florian Thauvin ne serait pas remplacé. Une situation qui n’aurait jamais du arriver comme le souligne Frank Leboeuf qui regrette qu’Andoni Zubizarreta n’ait pas anticipé.

«C’est tout simplement honteux cette gestion»

« Ça fait plusieurs années qu’on se dit qu’il y a un problème d’anticipation à l’OM dans le recrutement. Tu as un joueur qui est blessé, fragile, et qui ne va peut-être pas pouvoir reprendre. C’est quelque chose que tu dois prévoir. C’est à chaque fois le même problème, rien n’est fait en amont, rien n’est préparé, c’est tout simplement honteux cette gestion », confie l’ancien défenseur de l’OM au micro de RMC Sport.

Articles liés