Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dessous de l'échec de Zubizarreta pour cette ancienne pépite du PSG...

Intéressé par le profil de Stanley Nsoki pendant de longs mois, Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’OM, n’aurait pas jugé bon de répondre aux appels concernant l'ex-défenseur du PSG.

Un temps annoncé dans les petits papiers de l’ASSE, selon Le 10 Sport, Stanley Nsoki aura finalement rejoint une autre écurie de Ligue 1. L’ancien latéral gauche du PSG s’est envolé vers Nice dans les derniers jours du mercato estival, mais son avenir aurait pu s’inscrire à l’OM. Les Phocéens se seraient penchés sur le profil du jeune joueur de 21 ans l'hiver dernier, mais également lors du mercato estival, en vain. Et Andoni Zubizarreta serait le principal responsable de ce transfert avorté.

Zubizarreta aurait éteint son téléphone 

C’est du moins ce que révèle L’Équipe. Peu enclin à faire confiance aux agents français, Andoni Zubizarreta ne disposerait pas d'un réseau conséquent dans l’Hexagone. De quoi freiner la piste menant à Stanley Nsoki. Le quotidien sportif assure que le directeur sportif de l’OM se serait bel et bien manifesté auprès de l'ex-défenseur du PSG, sans se montrer persuasif. En effet, le Basque aurait tout simplement fait le mort en refusant de répondre à son téléphone par la suite.

Articles liés