Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait un plan précis pour Kylian Mbappé !

Visiblement, l’offensive du Real Madrid pour Kylian Mbappé serait déjà prévue pour l’été prochain. Et le club madrilène aurait une idée en tête pour arriver à ses fins.

L’été prochain sera-t-il le bon pour voir Kylian Mbappé au Real Madrid ? N’ayant pas réussi à attirer le Français à l’été 2017 et lors du dernier mercato estival, Florentino Pérez prévoirait déjà son offensive pour l’attaquant du PSG. Et au sein de la Casa Blanca, les fonds seraient déjà là pour assumer cette opération XXL. En effet, selon les dernières informations de As, 156M€ seraient actuellement dans les caisses du Real Madrid, tandis qu’un prêt de 285M€ serait également prêt à être débloqué. De quoi rapprocher un peu plus Mbappé de Zinedine Zidane

La stratégie du Real Madrid

Et ce dimanche, As en dit également plus sur la stratégie du Real Madrid afin de voir Kylian Mbappé revêtir la tunique merengue l’été prochain. L’idée serait ainsi de convaincre le Français de ne pas renouveler son contrat, qui se termine en 2022, afin de mettre la pression au PSG. En effet, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi pourraient alors se retrouver dans une position délicate, étant alors forcés à vendre Mbappé afin d’en tirer le maximum. Affaire à suivre…

Articles liés