Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez est sous le charme de deux nouvelles pépites de Zidane

Président du Real Madrid, Florentino Pérez se prononce sur les arrivées de Takefusa Kubo et de Rodrygo, tous deux âgés de 18 ans et promis à un grand avenir.

Alors que le Real Madrid a aligné les millions d’euros cet été pour plusieurs stars du ballon rond, les Merengue ont également réussi à attirer de jeunes talents en devenir. Annoncé notamment dans les petits papiers du PSG, et passé par le centre de formation du Barça, Takefusa Kubo s’est engagé avec les Madrilènes et a depuis été prêté à Majorque. Un deuxième espoir sera également à surveiller du côté du Real : Rodrygo. Une politique de recrutement largement saluée par Florentino Pérez, président de la Casa Blanca.

« Rodrygo, l’une des plus grandes promesses du football européen »

Via des déclarations rapportées par AS, Florentino Pérez assure que le Real Madrid se doit d'attirer des joueurs promis à une belle carrière.  « Nous nous sommes aussi renforcés avec des joueurs d’avenir, comme Kubo. Rodrygo est aussi arrivé, l’une des plus grandes promesses du football européen », s’enthousiasme le président madrilène lors de l’Assemblée Générale du club ce dimanche.

Articles liés