Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ferland Mendy se livre sur son départ du PSG !

Passé par le centre de formation du PSG entre 2004 et 2012, Ferland Mendy est finalement allé faire ses classes au Havre. Et le latéral gauche du Real Madrid ne semble pas regretter son choix.

Recruté par le Real Madrid durant le mercato estival (48M€ + 5M€ de bonus), Ferland Mendy (24 ans) a été récompensé de sa belle montée en puissance ces dernières années avec Le Havre puis l’OL. Pourtant, c’est au sein du centre de formation du PSG que le latéral gauche français a fait ses gammes entre 2004 et 2012, mais Mendy avait finalement décidé de quitter le club de la capitale puisqu'il n'avait pas sa chance en équipe première. 

« La meilleure option était de quitter le PSG »

Interrogé par le Canal Football Club dimanche soir, Ferland Mendy est revenu sur son départ du PSG : « Si le PSG a été correct après ma blessure ? Oui, je suis revenu et je me suis entraîné. Mais je m’entraînais avec la DH. Et après au final, je me suis dit que la meilleure option était de partir, et je pense que j’ai fait le meilleur choix », confie le défenseur du Real Madrid.

Articles liés