Arrivé au Real Madrid cet été, Alphonse Areola devra faire face à la concurrence de Thibault Courtois. Et Raphaël Varane estime qu'il aura d'ailleurs un coup à jouer.
Trois ans après son passage en prêt à Villarreal, Alphonse Areola retrouve le championnat espagnol. Dans le cadre de l’arrivée de Keylor Navas au PSG, le gardien français a été prêté une année au Real Madrid. Club dans lequel il lui sera difficile de gagner du temps de jeu dans l’immédiat, puisque la place de numéro 1 semble garantie à Thibault Courtois. Pourtant, l'un de ses nouveaux coéquipiers estime qu'Areola pourrait avoir son mot à dire dans la concurrence des gardiens au Real Madrid.
« Le football va très vite »
Dans un entretien accordé au Parisien, Raphaël Varane a évoqué l’arrivée d’Alphonse Areola. Et selon lui, une place de numéro 1 n’est pas inimaginable pour l’ancien joueur du PSG : « Si j’ai pu échanger avec Areola sur son arrivée ? Un petit peu, et il est très content de venir à Madrid. On ne sait pas ce qu’il peut se passer pour la place de titulaire. Dans le football, tout va très vite. À Madrid, on a la chance d’avoir deux très bons spécialistes. On verra bien », confie Varane.