Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait fixé une condition non négociable pour Navas !

Alors qu’Alphonse Areola est arrivé au Real Madrid cet été pour être la doublure de Thibaut Courtois, l’arrivée de l’international français aurait été demandée par Zinedine Zidane.

Le secteur des gardiens du PSG a connu un véritable renouveau cet été : exit Alphonse Areola et Kevin Trapp, Keylor Navas ainsi que Sergio Rico sont arrivés pour être respectivement titulaire et portier remplaçant cette saison. Alphonse Areola a de son côté rejoint le Real Madrid pour un prêt d’un an dans le cadre du transfert du Costaricien à Paris. Et s’il a un temps été annoncé que l’arrivée du gardien français de 26 ans avait été imposée à Zinedine Zidane par Florentino Perez, la réalité serait toute autre.

Zidane aurait exigé l’arrivée d’Areola

D’après les informations de L’Equipe, l’arrivée d’Alphonse Areola aurait été exigée par Zinedine Zidane. Le technicien français aurait réclamé l’arrivée de son compatriote lorsqu’il a compris que Keylor Navas était déterminé à rejoindre le PSG. Le remplacement du Costaricien par Alphonse Areola aurait ainsi été la condition fixée par Zinedine Zidane pour laisser partir son portier de 32 ans. A l’arrivée, le technicien du Real Madrid aura donc obtenu gain de cause dans ce jeu de chaises musicales.

Articles liés