Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un champion du monde a recalé Tuchel cet été !

Alors que le PSG compte actuellement 2 champions du monde français dans ses rangs avec Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe, cela aurait pu être bien différent cet été.

Cet été, l’effectif du PSG a connu énormément de changements. Plusieurs joueurs ont rejoint l’effectif de Thomas Tuchel tandis que d’autres sont également partis ailleurs, notamment pour chercher du temps de jeu. Cela a notamment été le cas d’Alphonse Areola, qui a été prêté au Real Madrid, et qui a fait un chassé-croisé avec Keylor Navas, désormais portier numéro 1 du PSG. Un axe Paris-Madrid qui aurait également pu être emprunté par d’autres.

Varane a préféré rester à Madrid !

Et c’est Raphaël Varane qui aurait également pu passer du Real Madrid au PSG cet été. En effet, selon les informations de Téléfoot, le protégé de Zinedine Zidane aurait été sollicité par Manchester United et le PSG durant ce mercato estival. Finalement, le Français a choisi de rester chez les Merengue. « Est-ce que j’ai songé à quitter le Real Madrid ? J’ai décidé de continuer au Real Madrid et voilà je pense qu’il faut prendre saison par saison et avoir des objectifs très élevés », a confié Varane pour Téléfoot.

Articles liés