Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait été proche d’un énorme coup avec Karim Benzema !

Durant le mercato estival 2015, soit un an avant de perdre Zlatan Ibrahimovic, le PSG aurait été proche de boucler le recrutement de Karim Benzema en provenance du Real Madrid.

« Benzema est l’un des joueurs les plus sous-estimés dans le monde. Il joue pour le Real Madrid depuis 25 ans (rires). Il y a toujours des attaquants, mais celui qui joue c’est Benzema », a confié Thomas Tuchel mardi en conférence de presse, rendant ainsi un vibrant hommage à Karim Benzema alors que le PSG affrontera le Real Madrid ce mercredi en Ligue des Champions. D’ailleurs, l’histoire aurait pu réunir l’entraîneur allemand du PSG avec Benzema dans les rangs du club de la capitale.

Benzema était attiré par le PSG en 2015

Le Parisien révèle dans ses colonnes du jour que le PSG aurait tenté de recruter Karim Benzema durant le mercato estival 2015, un an avant de perdre Zlatan Ibrahimovic. D’ailleurs, le buteur français du Real Madrid n’aurait pas été insensible aux approches du PSG et se serait même montré très tenté par un transfert vers le Parc des Princes. Finalement, ce dossier n’a jamais abouti, mais le président Al-Khelaïfi semble avoir été proche d’un gros coup avec Benzema.

Articles liés