Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Thomas Tuchel rend un vibrant hommage à Karim Benzema !

Avant la rencontre entre le PSG et le Real Madrid, Thomas Tuchel a tenu à dire tout le bien qu’il pensait de Karim Benzema.

Après la déroute vécue la saison passée contre Manchester United, le PSG va donc tenter de relever la tête en Ligue des Champions. Et cette nouvelle aventure va commencer ce mercredi par un choc face au Real Madrid. Si Zinedine Zidane doit faire avec plusieurs absents, notamment en défense, l’entraîneur merengue pourra s’appuyer sur Karim Benzema, en grande forme depuis le début de la saison. Thomas Tuchel est d’ailleurs sur ses gardes.

« Benzema est l’un des joueurs les plus sous-estimés dans le monde »

En effet, avant cette rencontre entre le PSG et le Real Madrid, Thomas Tuchel a rendu un vibrant hommage à Karim Benzema, mettant en avant les qualités de l’international français. L’entraîneur du PSG a alors expliqué : « Benzema est l’un des joueurs les plus sous-estimés dans le monde. Il joue pour le Real Madrid depuis 25 ans (rires). Il y a toujours des attaquants, mais celui qui joue c’est Benzema. On a vu le match contre Levante, on a peur. Il a de la qualité. C’est un 9 du Real Madrid. C’est impressionnant. Ça montre sa qualité. Il est un leader. Il est difficile à défendre. Il arrive dans tous les espaces. Ce n’est pas seulement un 9 de surface, il joue dans l’axe, sur les côtés, en milieu offensif. Il a beaucoup de qualités. C’est difficile de défendre, on doit être attentif ».

Articles liés