Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les joueurs de Zidane affichent une énorme crainte avant le choc face au PSG  !

Avec l’hécatombe de blessure qui frappe le club actuellement, une partie du vestiaire du Real Madrid serait effrayé par le déroulement des choses et émettrait des réserves sur le nouveau préparateur physique.

À quelques jours du choc face au PSG, la situation se complique pour le Real Madrid. Déjà privé de Ramos, Nacho, James, Asensio, Isco et Jovic, le club Merengue va devoir se priver aussi de Luka Modric, qui a contracté une blessure à l’adducteur, pour la première journée de la Ligue des champions contre le PSG. Une nouvelle blessure en quelques semaines du côté madrilène et une situation qui commencerait déjà à effrayer une partie du vestiaire.

Le nouveau préparateur physique remis en question

De nouvelles informations provenant de El Chiringuito informent qu’une partie des joueurs du Real Madrid serait dubitative sur les méthodes de travail du nouveau préparateur physique, Grégory Dupont. Le média espagnol avance que Zinedine Zidane lui aurait demandé de préparer les joueurs pour la partie finale de la saison, mais que ce travail supplémentaire en préparation serait de plus en plus remis en question par les joueurs, qui se retrouvent déjà fatigués quelques semaines seulement après le début de saison.  

Articles liés