Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les galères s’enchaînent pour Zidane avant le choc contre le PSG !

À l'approche du choc contre le Paris Saint-Germain, Zinedine Zidane doit faire face à plusieurs problèmes au sein de son effectif. Luka Modric pourrait en effet être absent.

Dans quelques jours, le choc entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid va lancer les hostilités en Ligue des Champions. Toutefois, les deux effectifs pourraient bien ne pas être au complet pour ce rendez-vous tant attendu. Du côté du PSG, Neymar, suspendu, et Kylian Mbappé, blessé, seront absents tandis que Thomas Tuchel pourra toutefois aligner Mauro Icardi, arrivé dans les dernières heures du mercato, Edinson Cavani, de retour de blessure. Côté Real Madrid en revanche, les coups durs s'enchaînent.

Plusieurs absents contre le PSG ?

En effet, alors que Sergio Ramos et Nacho seront suspendus, Luka Modric sera également probablement absent. Le milieu de terrain croate s'est blessé et devrait manquer deux semaines de compétition. Par conséquent, Zinedine Zidane va devoir innover pour composer son onze de départ et alignera notamment Eder Militao dans l'axe de sa défense aux côtés de Raphaël Varane.

Articles liés