Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait pu frapper un grand coup avec cette pépite du Barça !

Alors qu'Ansu Fati est proche de renouveler son contrat avec le FC Barcelone, le grand espoir catalan aurait suscité l’attention du Real Madrid.

Avec 2 buts et 1 passe décisive en 3 matchs, Ansu Fati (16 ans) est sans contestation la révélation de ce début de saison dans le championnat espagnol. L’attaquant blaugrana bat les records de précocité depuis cet été, et le FC Barcelone compte bien se mettre à l’abri. D’après les dernières informations de Radio Catalunya, le club culé aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le jeune attaquant pour la prolongation de son contrat. Ansu Fati devrait donc signer pour cinq ans avec le Barça, avec une clause libératoire de 100M€, lui permettant par la même occasion d’augmenter sa rémunération. Des chiffres qui devraient repousser les autres clubs européens, et l’un d’entre eux aurait déjà été intéressé par le jeune joueur.

Ansu Fati était pisté par le Real Madrid

Selon les informations divulguées par El Confidencial ce mardi, le Real Madrid aurait coché le nom d’Ansu Fati par le passé. Le média espagnol ne précise toutefois pas la période durant laquelle le club merengue a lorgné sur l’attaquant de 16 ans, mais sa dernière prolongation de contrat risque de considérablement refroidir les ardeurs de Florentino Pérez

Articles liés