Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait pu faire capoter l'arrivée d'une recrue de Leonardo !

Alors que le PSG s’est attaché les services de Keylor Navas, Zinedine Zidane se serait opposé au départ de l’ancien portier du Real Madrid jusque dans les derniers jours du mercato, en vain.

De retour à la tête du PSG, Leonardo s’était donné pour mission de recruter un nouveau gardien de haut niveau en lieu et place d’Alphonse Areola. Une tâche remplie avec succès puisque Keylor Navas a posé ses valises dans la capitale lors du dernier jour du mercato estival. L’international costaricien est donc désormais le nouveau portier du PSG, pour le plus grand plaisir de Florentino Pérez, qui aurait toujours douté de ses qualités. Mais du côté de Zinedine Zidane, la tendance était totalement différente.

Zidane opposé au départ de Keylor Navas

Selon les informations du Parisien, Zinedine Zidane aurait tenté jusque dans les derniers instants du mercato estival de conserver Keylor Navas. Un gardien qu’il apprécie et qui aurait déjà fait l’objet d’une discorde entre l’entraîneur français et sa direction en janvier 2018, lorsque le Real Madrid souhaitait l’arrivée de Kepa Arrizabalaga. Finalement, Zidane a dû se résoudre à accepter la décision de l’état-major merengue, ce qui n’a sûrement pas arrangé sa relation avec Florentino Pérez. En effet, comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce lundi, il existe actuellement des tensions entre les deux hommes au sein du Real Madrid.

Articles liés