Mercato - PSG : Zidane aurait pu faire capoter l'arrivée d'une recrue de Leonardo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG s’est attaché les services de Keylor Navas, Zinedine Zidane se serait opposé au départ de l’ancien portier du Real Madrid jusque dans les derniers jours du mercato, en vain.

De retour à la tête du PSG, Leonardo s’était donné pour mission de recruter un nouveau gardien de haut niveau en lieu et place d’AlphonseAreola. Une tâche remplie avec succès puisque KeylorNavas a posé ses valises dans la capitale lors du dernier jour du mercato estival. L’international costaricien est donc désormais le nouveau portier du PSG, pour le plus grand plaisir de FlorentinoPérez, qui aurait toujours douté de ses qualités. Mais du côté de ZinedineZidane, la tendance était totalement différente.

Zidane opposé au départ de Keylor Navas

Selon les informations du Parisien, ZinedineZidane aurait tenté jusque dans les derniers instants du mercato estival de conserver KeylorNavas. Un gardien qu’il apprécie et qui aurait déjà fait l’objet d’une discorde entre l’entraîneur français et sa direction en janvier 2018, lorsque le RealMadrid souhaitait l’arrivée de KepaArrizabalaga. Finalement, Zidane a dû se résoudre à accepter la décision de l’état-major merengue, ce qui n’a sûrement pas arrangé sa relation avec FlorentinoPérez. En effet, comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce lundi, il existe actuellement des tensions entre les deux hommes au sein du RealMadrid.

Articles liés