Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire du Real Madrid agacé par la vente de Keylor Navas ?

Recruté par le PSG en toute fin de mercato estival, Keylor Navas susciterait de grands regrets au sein du Real Madrid ou le vestiaire le considérerait davantage que Thibaut Courtois. Explications.

Relégué au statut de doublure de luxe avec l’arrivée de Thibaut Courtois à l’été 2018, Keylor Navas a finalement décidé de quitter le Real Madrid durant le mercato estival pour rejoindre le PSG. Pour sa grande première au Parc des Princes samedi, face au RC Strasbourg (1-0), le gardien costaricien a d’ailleurs réussi une très belle prestation en se montrant décisif à plusieurs reprises. Et alors que le PSG affrontera le Real Madrid mercredi en Ligue des Champions, la presse espagnole fait une révélation assez troublante sur le cas Keylor Navas.

Les joueurs du Real voulaient garder Navas

Eduardo Inda, le directeur d’Ok Diario, explique dans l’émission El Chiringuito que le vestiaire du Real Madrid aurait très mal vécu cette vente de Keylor Navas au PSG. Selon le journaliste espagnol, les joueurs de la Casa Blanca avaient davantage de considération envers lui que Thibaut Courtois, qui dégagerait beaucoup moins de sérénité que Navas selon eux. Ambiance…

Articles liés